Il semblerait que je devienne 'Muffin's addictive'! Il faut dire qu'ils sont vite préparés, déclinables quasi à l'infini (parfait si on est en manque d'inspiration culinaire ou pour finir les restes du frigo ou des placards...) et se prêtent aussi bien à un apéritif qu'à une entrée s'ils sont accompagnés d'une salade composée. Alors pourquoi s'en priver!
Là, il me restait un petit brocoli au fond du bac à légumes, et comme j'avais justement encore un peu de purée de brocoli au congélateur, l'idée de garniture n'a pas été trop longue à trouver!
Préchauffer le four à 150°
Mêler ensemble 6 cl d'huile d'olive, 2 oeufs entiers et 6 cl de lait. Ajouter 150 g de purée de brocolis (surgelée). Tamiser 160 g de farine et 1 sachet de levure chimique. Saler et poivrer.
Mélanger bien à fond. Ajouter 50 g de fromage râpé (type cheddar, parmesan ou emmenthal).
Verser dans de petits moules à muffins individuels en prenant soin d'incruster des petits morceaux de brocolis (frais et précuits).
Cuire 40 min.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un bout de quelque chose à dire ???
JE TÂCHE DE RÉPONDRE À TOUT LE MONDE, CEPENDANT, ÇA PEUT PARFOIS ME PRENDRE DU TEMPS.
Les messages publicitaires, les Spams et les bots... seront immédiatement supprimés, alors ne perdez pas votre temps!!
ATTENTION: les questions où les réponses peuvent être trouvées par une simple recherche personnelle de votre part sur internet (ou présentent dans le texte introductif ou la recette en elle-même) ne trouveront plus de réponse de ma part.
Merci de bien lire la recette en entier ainsi que les autres commentaires avant de me poser vos questions, bien souvent les réponses y sont déjà données 😉
Merci de votre compréhension